Cosmetica Travel

Le blog du tourisme médical en Tunisie

Les Implants Mammaires

1 commentaire

Une partie du travail des chirurgiens esthétique tunisiens  consiste à aider les patientes à faire des choix éclairés au sujet de leur augmentation mammaire. Pour ce faire, ils vous offrent  une information honnête au sujet de vos options.

En savoir plus sur l’Augmentation mammaire sur http://www.cosmeticatravel.com/augmentation_mammaire.asp

Voici quelques points à discuter:

images (17)

Taille des implants mammaires

La taille des implants mammaires a un effet significatif sur les résultats de la chirurgie du sein. Le  travail du chirurgien  esthétique consiste à vous aider à choisir la taille de l’implant qui vous correspond le mieux. Il écoute, d’abord, vos objectifs, puis prend des mesures précises en vous permettant d’essayer une variété de calibreurs d’implants au cours de votre consultation. Certaines femmes préfèrent les implants de grande taille, tandis que d’autres optent pour une taille plus modeste. Pour cette raison, les chirurgiens esthétiques tunisiens abordent chaque patiente à un niveau individuel, afin de trouver des solutions personnalisées.

Historique, composition, risque et beaucoup d’autres informations sont ici

Type d’implants mammaires

En plus de sélectionner la taille de l’implant, les patientes auront à choisir entre les implants en silicone et les implants mammaires salins. La plupart des femmes préfèrent l’aspect et la texture des implants en silicone, car ils ressemblent à de vrais seins. Toutefois, les implants salins ont l’avantage  d’être remplis au moment de la chirurgie, ce qui leur permet d’être adaptés au corps de la patiente. Les deux types d’implants sont approuvés par la FDA pour la sécurité.

Visitez le site FDA sur http://www.fda.gov/

Plan chirurgical

Une fois  la taille et le type des implants  choisis, une décision doit être prise en ce qui concerne l’emplacement de l’incision et la pose de l’implant. Les options peuvent inclure l’incision autour de l’aréole ou dans le sillon sous le sein, ces deux méthodes camouflent  les cicatrices. Les implants peuvent être placés sur ou sous le muscle pectoral. Le placement de l’implant sur le muscle est effectué de moins en moins ces jours-ci, mais dans certaines circonstances, il peut être proposé pour les femmes dont le tissu mammaire permet de recouvrir l’implant. Le placement sous le muscule pectoral est la methode la plus courante pour une multitudes de raisons, l’une d’entre elles est qu’il peut aider à créer une apparence plus naturelle.

Publicités

Une réflexion sur “Les Implants Mammaires

  1. Pingback: L’Augmentation mammaire « Le Blog de Dr Djemal

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s